Postulez et devenez membre de la grande famille de la Feuille Verte

Définissez l’industrie, choisissez l’avenir !

Tous les membres de l’équipe de La Feuille Verte partagent des valeurs communes comme la discipline, le travail bien fait, le respect, la créativité et la sensibilité à la vie. Ces valeurs motrices guident nos choix et gestes dans tout ce que nous entreprenons, autant pour le développement de nouveaux produits que pour bâtir de bonnes relations avec nos clients. Motivation, enthousiasme, agilité, savoir-faire et vitesse d’exécution sont définitivement des qualités et des aptitudes valorisées afin de permettre à La Feuille Verte d’atteindre ses objectifs ambitieux et de saisir les opportunités.

POSTE(S) OFFERT(S)

COORDONNATEUR (TRICE) MARKETING

Coordonnateur(trice) marketing

La Feuille Verte (LFV) est une entreprise d’ici qui fabrique, transforme et commercialise de nombreux produits à base de chanvre québécois sous différentes marques (Chanv, Crocx, Bon Vivant, Chempion, Maison d’Herbes et Kombuchanv) destinées à la santé, la beauté et au bien-être. La bienveillance fait partie de notre quotidien depuis 2004.

RESPONSABILITÉS : COORDONNATEUR MARKETING

Relevant de la haute direction de l’entreprise, le titulaire de ce poste est responsable de la promotion, des processus de communication et de la mise en marché de l’offre de produits pour les marques.

Plus précisément, il prend en charge les responsabilités suivantes :

  • Analyser la concurrence et les besoins de notre clientèle afin d’élaborer des stratégies et plans marketing distinctifs et adaptés (analyse du marché, détermination des cibles, choix des axes publicitaires et de promotion, etc.)
  • Transformer les stratégies d’affaires en objectifs de marketing numérique, créer et communiquer les cibles / résumés marketing.
  • Superviser la mise en œuvre des stratégies marketing et des actions promotionnelles
  • Coordonner la réalisation, le graphisme et la diffusion d’outils marketing (affichages, publicités, documents de présentation, etc.)
  • Gérer et développer l’image de marque et le rayonnement général de l’entreprise et de ses marques
  • Développer, appliquer et gérer la stratégie marketing 360
  • Mesurer le retour sur investissement des initiatives de son département
  • Produire des rapports et des bilans.
  • Assister les partenaires lors de tournages vidéo, séances de photos ou tout autres événements du même genre.
  • Effectuer des tournées de détaillants afin de s’assurer que l’aménagement représente la vision du Groupe La Feuille Verte
  • Optimiser les outils de suivi des ventes;
  • Participe au développement/réalisation/évaluation des tournages vidéo, séances de photos ou tout autres événements du même genre ;
  • Élaborer et maintenir un tableau bord présentant les indicateurs clés de performance;
  • Effectuer toutes autres tâches pouvant améliorer le bon fonctionnement de l’entreprise.
  • Rassembler et partager des observations compétitives en lien avec les stratégies marketing des compétiteurs et recommander des stratégies pour se démarquer des tentatives marketing de la compétition à l’aide de techniques et tendances observées.

EXIGENCES DU POSTE :

  • Diplôme de premier cycle dans un domaine pertinent;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en marketing & développement des affaires;
  • Expérience concrète et démontrée, en service à la clientèle, gestion de projet, en organisation d’évènements liés à la fonction, en élaboration et déploiement de stratégie marketing;
  • Grande aisance avec l’utilisation des médias sociaux et outils marketing informatiques;
  • Bilingue (français et anglais essentiel);
  • Connaissance de la chaîne graphique (design, impression, etc.);
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Animé d’une vive passion pour le marketing;
  • Posséder un sens aigu de l’organisation, de la planification et du suivi, ainsi qu’une grande rigueur au travail;
  • Aptitude naturelle pour établir et entretenir des relations harmonieuses et solides avec des intervenants internes et externes;
  • Faire preuve de bon jugement, d’autonomie et être efficace en travail d’équipe;
  • Avoir un niveau important de connaissance e-commerce et des processus reliés;
  • Capacité à travailler de façon autonome une fois la stratégie et la direction identifiées, tout en gardant les parties prenantes informées et engagées;
  • Aptitudes de design graphique (un atout).

Conduite : cet emploi nécessite la conduite d’un véhicule

CONDITIONS DE TRAVAIL

Salaire offert : À déterminer selon expérience

Statut du poste : Temps plein 40 heures / semaine ;

Conditions: Possibilité d’avancement; séances de cross-training offertes; flexibilité d’horaire

Durée de l’emploi : Permanent.

Les énoncés ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail exécuté par les collaborateurs assignés à cette classification. Ils ne doivent pas être interprétés comme une liste exhaustive de toutes les responsabilités, tâches ou compétences requises par le personnel ainsi classifié. L’ensemble du personnel peut être appelé à exécuter des tâches hors de leurs responsabilités habituelles le cas échéant, si besoin.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi

Télétravail:

  • Non
DÉVELOPPEUR (EUSE) INTÉGRATEUR WEB

Développeur(euse) intégrateur Web

Journée type chez nous:

  • Entretenir, concevoir, développer, éditer et mettre en ligne de sites et gabarit web
  • Créer et éditer des gabarits de pages avec les CMS Shopify et WordPress
  • Améliorer la performance des actifs numériques
  •  Ajouter, éditer et entretenir les codes de tracking (Google Analytics, Tag Manager, Optimize)
  • Intégrer les visuels des sites en HTML et en CSS
  • Programmer certaines actions d’interactivité ou effets visuels dans des sites web ou des applications mobiles (PWA, AMP)
  • Respecter les normes et les standards du web en tenant compte de l’expérience utilisateur, de l’accessibilité des contenus pour tous, de la compatibilité multi-appareil et de l’optimisation pour les moteurs de recherche SEO
  • Participer à l’amélioration continue des diverses automatisations en place à partir de nos programmes utilisés (Zapier, WordPress, DEAR, MailerLite, Capsule)
  • S’informer et se documenter sur les nouvelles tendances dans les domaines du web et des automatisations
  • Supporter ses collègues avec les différents outils informatiques
  • Toutes autres tâches connexes

 

Tu as le profil recherché si tu… :

  • Détiens un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent
  • As entre 2 et 5 ans d’expérience en intégration et programmation web
  • As de l’expertise en CMS : Shopify et WordPress et du responsive design 
  • Possèdes de l’expérience avec les bases de données reliés aux CMS et avec des requêtes les SQL pour des extractions de données
  • As des connaissances avancées en PHP, MySQL, Javascript, jQuery, HTML, CSS, Bootstrap
  • Connais les framework pour CMS, les préprocesseurs CSS de type SAAS et en interrogation d’API
  • Connais bien Google Tag Manager, Analytics, Search Console et GSuite
  • Connaissance en gestion de serveur (firewall, switch, ssl, vpn, etc.)
  • Es organisé, autonome et curieux
  • Es un excellent joueur d’équipe
  • Es bilingue anglais et français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Es minutieux
  • Bonnes compétences en gestion du temps et capacité à gérer le stress
  • Aime le travail d’équipe et est très débrouillard
ADJOINT (E) ADMINISTRATIF (IVE) / SERVICE CLIENT

Adjointe Administrative / Service client

 

La Feuille Verte

Saint-Cyrille de Wendover, QC

15 $ – 17 $ par heure – Temps Plein

Postuler

ADJOINTE ADMINISTRATIVE

La Feuille Verte (LFV) est une entreprise d’ici qui fabrique, transforme et commercialise de nombreux produits à base de chanvre québécois sous différentes marques (Chanv, Crocx, Bon Vivant, Chempion, Maison d’Herbes et Kombuchanv) destinées à la santé, la beauté et au bien-être. La bienveillance fait partie de notre quotidien depuis 2004.

Le poste – temps partiel sur semaine, de jour avec possibilité de devenir temps plein.

Votre rôle sera principalement d’exercer diverses tâches reliées à l’administration, tout en occupant un rôle au service à la clientèle.

Voici ce qui vous attend au quotidien :

  • Support aux ventes et aux services à la clientèle (B2B, ecom suivis, emails, );
  • Produire les factures destinées aux clients à partir des bons de livraison;
  • Entrer les bons de commande des clients au système;
  • Gérer les retours;
  • Traiter les crédits et les encaissements; (Shopify & Woocommerce)
  • Suivi des comptes clients (appel, courriel, CRM);
  • Procéder à l’ouverture des comptes clients;
  • Création de fiche produit (Dear);
  • Coordination des entrées de nouveaux produits dans les canaux de vente,
  • Rédaction, mise en page, courriel de communication interne et externe;
  • Création de tableaux Googlesheet divers;
  • Autres tâches supportant la gestion de l’entreprise.
  • Possibilité de progression au sein de l’entreprise
  • Environnement de travail stimulant et défis quotidiens;

– Profil recherché:

Vous êtes un(e) aguerri(e) du multi-tasking! Polyvalent(e), autonome, capable de gérer différentes priorités, vous possédez une expérience pertinente dans un poste similaire et appréciez un environnement de travail convivial tout en étant professionnel(le) et organisé(e).

 

À l’aise avec l’informatique en général, vous êtes intéressé(e) à apprendre de nouveaux logiciels et de nouvelles plateformes.

Bilingue, vous conversez aisément dans les deux langues et appréciez discuter avec les clients.

Compétences essentielles

  • Bilingue, parlé et écrit: Français (excellent) – Anglais (avancé)
  • Suite Google:
  • Xero et Dear
  • Capsule (CRM)

Vous vous reconnaissez? Faites-nous parvenir votre CV sans tarder!

Heures à temps partiel : 32-40 h par semaine

Type d’emploi : Temps Partiel

Salaire : 15,00$ à 17,00$ par heure

(Savoir être)

  • Initiative – Autonomie – Curiosité – Créativité – Flexibilité;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Très bon sens de l’organisation;
  • Calme sous la pression et sens des priorités;
  • Rigueur et minutie.

Conditions de travail

  • Taux horaire à discuter
  • Poste permanent, temps plein de jour;
  • Horaire de 40 heures par semaines;
  • Accès à un gymnase gratuitement
  • Environnement dynamique.
  • Participation aux profits de la compagnie;
SPÉCIALISTE ASSURANCE QUALITÉ-RELÂCHE DES PRODUITS

La Feuille Verte (LFV) est une entreprise d’ici qui fabrique et commercialise de nombreux produits à base de chanvre québécois sous différentes marques (Chanv, Crocx, Bon Vivant, Chempion, Maison d’Herbes et Kombuchanv) destinées à la santé, la beauté et au bien-être. La bienveillance fait partie de notre quotidien depuis 2004.

Plus précisément

Nous sommes actuellement à la recherche d’un/une Spécialiste Assurance Qualité-Relâche des produits. Relevant de la garde rapprochée LFV, vous coordonnez toutes les activités de révision et de relâche des produits finis de LFV

Fonctions et responsabilité

  • Réviser les documents relatifs à la fabrication et au conditionnement des produits et autoriser la relâche des produits finis;
  • Contrôle de la conformité des processus de production par rapport aux référentiels ou aux cahiers des charges.
  • Assister son supérieur hiérarchique dans la rédaction, révision, diffusion, du maintien à jour et de la mise en place (formation) des Modes Opératoires Normalisés.
  • S’assurer d’être au fait des changements dans les règlements et législations et adapter les procédures internes en ce sens. 
  • Participer à des audits internes et externes et s’assurer de l’amélioration continue.
  • Coordonner les enquêtes/investigations lorsque requis ainsi que le suivi des mesures correctives qui y sont associées;
  • Veiller à l’application des ententes qualité;
  • Préparer et réviser les contrôles de changements liés aux documents sous sa responsabilité;
  • S’assurer d’obtenir de nos partenaires, lorsque requis selon les Ententes Qualité, les protocoles et les rapports de validation de processus et de méthodes analytiques.
  • S’assurer de l’implantation des actions correctives et/ou préventives à l’interne et chez nos partenaires suite aux déviations, plaintes et/ou investigations;
  • Participer aux activités liées à l’amélioration des processus et à l’approbation documentaire.  
  • Faire la promotion à l’intérieur du site de travail d’une attitude BPP.

Qualifications requises

  • Baccalauréat en Science (B. Sc.);
  • 2 – 4 ans dans un poste similaire dans une industrie similaire;
  • Bonne connaissance des BPP. Capacité de porter des jugements de qualité et de bien évaluer les situations;
  • Bonnes habiletés rédactionnelles, parfait bilinguisme anglais-français oral et écrit;
  • Habile en communication, capacité de prendre des décisions et de les communiquer avec tact et diplomatie, maîtrise des logicielles de la suite Google.

(Savoir être)

  • Initiative – Autonomie – Curiosité – Créativité – Flexibilité;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Très bon sens de l’organisation;
  • Calme sous la pression et sens des priorités;
  • Rigueur et minutie.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Conditions de travail

  • Taux horaire à discuter
  • 8hrs/jour –  40hrs/sem
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
  • Aucun télétravail 

Pourquoi travailler à La Feuille Verte:

  • Environnement de type “start-up”;
  • Contribuer directement à la performance de l’entreprise.
  • Salle d’entraînement et cours de groupe
  • Rabais sur les produits
  • Participation aux profits de la compagnie;

Nous vous offrons également :

  • Une carrière stimulante où les défis sont quotidiens ;
  • La chance de pouvoir travailler avec une super équipe de passionné dans un environnement dynamique à l’esprit familial ;
  • Un environnement où vous pourrez décupler vos compétences et propulser votre carrière vers de nouveaux sommets.

 

Vous vous reconnaissez à travers cette description, vous souhaitez relever de nouveaux défis, alors n’attendez plus et envoyez-nous votre CV . Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seuls les candidats retenus seront contactés.

* Date d’entrée en fonction dès que possible *

** L’utilisation du masculin n’a été retenue que pour des raisons d’allègement du texte **

TECHNICIEN (NE) CONTRÔLE QUALITÉ

La Feuille Verte (LFV) est une entreprise d’ici qui fabrique, transforme et commercialise de nombreux produits à base de chanvre québécois sous différentes marques (Chanv, Crocx, Bon Vivant, Chempion, Maison d’Herbes et Kombuchanv) destinées à la santé, la beauté et au bien-être. La bienveillance fait partie de notre quotidien depuis 2004.

Plus précisément

Nous sommes actuellement à la recherche d’un/une technicien(ne) contrôle qualité  Relevant de la garde rapprochée LFV, Le titulaire est appelé à faire les analyses, les synthèses et la résolution de problèmes. Il permettra de livrer un produit de qualité à nos clients tout en écartant toute non-conformité constatée, détectée ou soulevée durant le processus de fabrication.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

 Effectuer l’analyse et l’approbation des matières premières, des sous-produits, des produits finis et des lots spéciaux selon les données de qualité et des éléments de contrôle à surveiller;› Effectuer l’échantillonnage des composantes à la réception et faire les tests requis avant de les mettre en inventaire;

  • Analyse des échantillons prélevés à différentes étapes de la chaîne de production ainsi que sur les matières premières.
  • Effectue des contrôles et vérifient que les produits respectent les normes et les règlements applicables. 
  • Identifié  les causes de non-conformité, et proposer des solutions
  • Assurer le respect des processus de fabrication et des procédures d’assurance qualité.
  • Vérifier la conformité des renseignements sur les étiquettes et produire des rapports de suivi à propos de la qualité.
  • Définir et faire évoluer les modes opératoires
  • Étalonner les instruments de mesures.

 

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • DEC ou attestation d’études collégiales liée à la qualité ou DEC en géniel ou équivalence
  • Bilinguisme français/anglais;
  • Rapidité d’exécution;
  • Bonne capacité de gestion du stress;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Excellentes habiletés communicationnelles;
  • Bonne connaissance de la Suite google, ERP et CRM
  • Bonne capacité d’analyse et de résolution de problème
  • Ouverture aux changements
  • 2 – 4 ans dans un poste similaire dans une industrie similaire;
  • Bonnes connaissances des BPP. Capacité de porter des jugements de qualité et de bien évaluer les situations;
  • Bonne habiletés rédactionnelles, parfait bilinguisme anglais-français oral et écrit;
  • Habile en communication, capacité de prendre des décisions et de les communiquer avec tact et diplomatie, maîtrise des logicielles de la suite Google.

 

(Savoir être)

  • Initiative – Autonomie – Curiosité – Créativité – Flexibilité;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Très bon sens de l’organisation;
  • Calme sous la pression et sens des priorités;
  • Rigueur et minutie.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Conditions de travail

  • Taux horaire à discuter
  • 8hrs/jour –  40hrs/sem
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
  • Aucun télétravail 

Pourquoi travailler à La Feuille Verte:

  • Environnement de type “start-up”;
  • Contribuer directement à la performance de l’entreprise.
  • Salle d’entraînement et cours de groupe
  • Rabais sur les produits
  • Participation aux profits de la compagnie;

Nous vous offrons également :

  • Une carrière stimulante où les défis sont quotidiens ;
  • La chance de pouvoir travailler avec une super équipe de passionné dans un environnement dynamique à l’esprit familial ;
  • Un environnement où vous pourrez décupler vos compétences et propulser votre carrière vers de nouveaux sommets.

 

Vous vous reconnaissez à travers cette description, vous souhaitez relever de nouveaux défis, alors n’attendez plus et envoyez-nous votre CV . Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seuls les candidats retenus seront contactés.

* Date d’entrée en fonction dès que possible *

**L’utilisation du masculin n’a été retenue que pour des raisons d’allègement du texte.**

DIRECTEUR RECHERCHE ET INNOVATION

12 mai 2020

Description du poste

La Feuille Verte est une entreprise d’ici qui commercialise le chanvre et le cannabis sans THC sous différentes marques destinées à la santé, à la beauté et au bien-être.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • En lien avec la stratégie de croissance de l’entreprise, le directeur/ directrice de la R&D est responsable de tout le  volet recherche et développement au sein du Groupe La Feuille Verte
  • Membre de la haute direction, il participe activement à la création et au développement de nouveaux produits, à l’amélioration ou au renouvellement des produits actuels et la mise en valeur des partenariats, incluant les instances gouvernementales
  • À titre de directeur, il anime son équipe. collabore avec ses collègues, instaure une culture d’excellence opérationnelle et incarne de façon exemplaire les valeurs de l’entreprise   
  • À titre de premier collaborateur au sein de La Feuille verte, il contribue aussi à la performance financière de l’entreprise et veille à la promotion de saines pratiques de gestion
  • Rigoureuse, passionnée, bienveillante, la personne qui occupera ce poste développera des relations d’affaire qui contribueront à faire rayonner l’entreprise
  • Plus spécifiquement, le candidat choisi : 
    • proposera un calendrier incluant des objectifs précis et bien définis;
    • pilotera des séances d’idéation, d’identification des priorités, de gestion de projets R&D, d’analyse des résultats, de soutiens techniques, etc.
    • supervisera l’équipe R&D dans la réalisation de différents tests ainsi que dans l’interprétation et l’exploitation de ces résultats en s’assurant du respect des coûts
    • Supportera l’équipe de test en usine lors des projets pilotes et des mises en production
    • participera à la rédaction de documents techniques (spécificités des composantes, bulletin technique, procédures d’analyse, etc.)
    • mettra au point les méthodes d’analyse pour le suivi des produits finis en laboratoire, en usine et chez nos clients;

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un BAC en science et technologie des aliments ou toute autre formation pertinente 
  • Posséder un minimum de 5 ans d’expérience en gestion de projet R&D.
  • Connaître le milieu agro alimentaire;
  • Démontrer un bon sens des priorités, d’ouverture et de créativité;
  • Être à l’aise avec les outils informatiques et maîtriser la suite Google;
  • Habile à travailler sur plusieurs projets de front en respectant les échéanciers;
  • Rigoureux, consciencieux et soucieux du travail bien fait
  • Sait comment déléguer des tâches pour atteindre les résultats souhaités
  • Initie et maintient des contacts avec des professionnels externes, organisations, compagnies et associations;
  • À l’aise avec les outils informatiques, les applications de collaboration et les logiciels de productivité
  • Maîtrise l’anglais (parlé et écrit).

POURQUOI LA FEUILLE VERTE

    • Environnement de type “start-up”;
    • Contribuer directement à la performance de l’entreprise.
    • Salle d’entraînement et cours de groupe
    • Rabais sur les produits

Si vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise jeune, novatrice, bienveillante, axée sur l’innovation et les technologies vertes, La Feuille Verte est à considérer parce qu’elle est un employeur de choix. Vous aurez l’opportunité d’y bâtir une carrière riche et profonde dans un environnement unique et créatif.

Sachez en terminant que La Feuille Verte valorise la  diversité et l’intégration. Toute personne qualifiée sera équitablement considérée.

SPÉCIALISTE DES AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES

DESCRIPTION DU POSTE

La Feuille Verte est une entreprise d’ici qui fabrique, transforme et commercialise de nombreux produits à base de chanvre québécois sous différentes marques destinées à la santé, la beauté et au bien-être. La bienveillance fait partie de notre quotidien depuis 2004.

Le spécialiste des affaires réglementaires à La Feuille Verte relève directement du Chef de la direction. Il doit s’assurer que toutes les activités sont menées conformément à toutes les réglementations applicables et que toutes les procédures opérationnelles sont maintenues en conformité selon les directives.

PRINCIPALES FONCTIONS

Le/la spécialiste aux affaires réglementaires sera chargé de surveiller et d’assurer la conformité de La Feuille Verte à toutes les réglementations pertinentes, notamment la réglementation sur le chanvre, les produits de santé naturel, l’agence d’inspection des aliments, le règlement sur le cannabis. Le titulaire effectuera des audits de conformité, surveillera et communiquera les changements, et coopérera avec les parties prenantes de l’entreprise pour préparer et soumettre la correspondance réglementaire.

Le candidat retenu pour ce poste aura des compétences exceptionnelles en organisation et en communication, un fort sentiment d’urgence, ainsi que des antécédents avérés et une expérience antérieure dans un milieu réglementé.

RESPONSABILITÉS

Maintenir une connaissance approfondie et à jour de la Loi et du règlement sur le cannabis, les produits de santé naturel (PSN), les produits de santé animalier (PSA), l’agence d’inspection des aliments.

Représenter La Feuille Verte comme point de contact pour les communications réglementaires

Suivre et maintenir toute la correspondance avec les organismes de réglementation

Veiller à ce que les problèmes de conformité soient résolues et que les changements apportés en temps opportun.

Effectuer des revues réglementaires: emballage, étiquettes, demandes de changement, conformité des installations.

Soumissions réglementaires complètes: réponses d’inspection, notifications de nouveaux produits, modifications de licence, notifications aux autorités locales

Effectuer régulièrement des audits de conformité internes

Préparer la documentation requise pour les soumissions et demandes réglementaires

Veiller à ce que les pratiques réglementaires de La Feuille Verte soient alignées sur toutes les activités connexes et la direction de l’entreprise.

Soutenir le département avec d’autres tâches et tâches assignées

Gestion des licences et des modifications de Santé Canada dans le Système de suivi et de licence du chanvre (CTLS)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Être axé sur les résultats;
Avoir un esprit analytique;
Être autonome et minutieux;
Posséder d’excellentes habiletés organisationnelles et interpersonnelles;
Savoir s’adapter à des changements d’orientation, de priorités et d’échéanciers;
Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et sous pression;
Posséder un bon esprit d’équipe;
Avoir une belle personnalité et de l’entregent.

EXIGENCES ET EXPÉRIENCE

3 à 5 ans d’expérience dans les affaires réglementaires, de préférence dans les médicaments et substances contrôlés au Canada, les produits pharmaceutiques ou les produits nutritionnels.

Connaissance requise de la Loi sur le chanvre et du Règlement sur le cannabis

Expérience en rédaction technique et soumissions réglementaires

Solides compétences organisationnelles avec une grande attention aux détails

Pensée critique et compétences d’évaluation

Enthousiasme à travailler en tant que membre engagé d’une entreprise en évolution rapide.

Connaissance requise des systèmes de gestion de la qualité

Excellentes compétences en communication interpersonnelle (écrite et verbale, langue anglaise)

Inclusivité et adaptation: Les énoncés ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail effectué par les personnes affectées à l’emploi. Ils ne sont pas conçus pour être une liste exhaustive des responsabilités, des tâches et des compétences requises du personnel en poste. De plus, ils ne créent pas de contrat de travail et sont susceptibles d’être modifiés à la discrétion de l’employeur. La Feuille Verte s’engage à fournir un environnement accessible et sans obstacle. Veuillez informer le service des ressources humaines si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant une partie quelconque du processus de recrutement.

Niveau d’études :

DEP, Technique en ….

Maîtrise de l’anglais (fonctionnel) et du français;

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES :

Salaire de base avec possibilités de bonis;
Horaire de 40 heures par semaines ;
Environnement dynamique.
Horaires flexibles
Programmes de bien-être
Événements d’entreprise
Gym au siège social
Régimes de participation des employés aux bénéfices
Produits à prix réduit
Stationnement sur place

TYPE D’EMPLOI : Temps Plein, Permanent

CONSIDÉRATIONS RELATIVES AU COVID-19:

Assurer la sécurité de nos employés est notre priorité numéro un. Pour ce faire, nous organisons actuellement des interviews téléphoniques et vidéo. Nous avons également introduit les mesures suivantes dans nos installations:

Accès des visiteurs restreint

Installation de barrières physiques et de stations de lavage des mains supplémentaires.

Quarts de travail et temps de pause échelonnés

Politique de masque obligatoire

Mesures d’assainissement améliorées

Politiques de distanciation sociale et suivi

La Feuille Verte remercie à l’avance tous les candidats de votre intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées – nous sommes impatients de vous entendre!

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 20,00$ à 28,00$ par heure

Horaire :

8 Heures
Mesures COVID-19:

Télétravail:

Non

AGENT(E) AUX VENTES PAR TÉLÉPHONE

7 novembre 2020

Description du poste

Embauche urgente

La Feuille Verte est une entreprise d’ici qui fabrique, transforme et commercialise de nombreux produits à base de chanvre québécois sous différentes marques destinées à la santé, la beauté et au bien-être. La bienveillance fait partie de notre quotidien depuis 2004.

Vous êtes passionné(e)s par la vente et les produits naturels et québécois? Vous êtes une personne dynamique qui veut apprendre et se démarquer? Nous sommes à la recherche de Représentants(es) et de relèves motivés(es) et allumés(es) pour compléter notre équipe téléphonique.

Sous la responsabilité du Chef de service – ventes et expérience client, le représentant aura pour objectif d’effectuer les suivis auprès de la clientèle et de générer de nouvelles opportunités. Le représentant doit avoir un intérêt marqué pour la vente et démontrer un excellent sens du service à la clientèle.

Plus précisément :

  • Générer une croissance profitable;
  • Maximiser les commandes en fonction des ventes et des activités promotionnelles;
  • Optimiser ses points de vente à l’intérieur des clients existants;
  • Présenter les promotions ou activités marketing à sa clientèle;
  • Faire la mise à jour de sa séquence d’appel sur une base continue;
  • Effectuer de la prospection téléphonique afin de maximiser ses ventes;
  • Discuter tous les jours avec son responsable;
  • Initier, développer et entretenir de bonnes relations avec notre clientèle existante pour assurer leur fidélité et leur satisfaction en tout temps;
  • Veiller à l’exécution du plan stratégique de l’entreprise afin d’atteindre les objectifs annuels;

Compétences recherchées

  • Être axé sur les résultats et le service client;
  • Avoir un esprit analytique;
  • Posséder d’excellentes habiletés organisationnelles et interpersonnelles;
  • Savoir s’adapter à des changements d’orientation, de priorités et d’échéanciers;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et sous pression;
  • Posséder un bon esprit d’équipe;
  • Avoir une belle personnalité et de l’entregent.

 

Niveau d’études :

DEP, Technique en ventes OU expérience pertinente reliée au poste

  • Maîtrise de l’anglais (fonctionnel) et du français;
  • Connaissance des principes d’un CRM;
  • Connaissances approfondies de la suite Google (Docs, Sheet, Slides) ainsi que (Gmail, Google Drive);
  • Expérience en vente téléphonique d’un an (un atout)

Conditions de travail

  • Salaire de base avec possibilités de bonis;
  • Poste temps plein en télétravail;
  • Horaire de 40 heures par semaines ;
  • Environnement dynamique.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 17,00$ à 20,00$ par heure

Avantages :

  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d’Entreprise
  • Gym sur Place
  • Horaires Flexibles
  • Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
  • Programmes de Bien-être
  • Réductions Tarifaires
  • Régimes de Participation aux Bénéfices
  • Tenue Décontractée
  • Travail à Distance

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi

Télétravail:

  • Oui
ASSISTANT À L'EXPÉDITION

12 mai 2020

Description du poste

La Feuille Verte est une entreprise québécoise qui commercialise le chanvre. La Feuille Verte vise à mettre en marché une série de produits de qualité à base de chanvre dans différents secteurs en mettant de l’avant des marques complémentaires. Le commis à l’expédition et réception devra participer et supporter la croissance de l’entreprise.

Dans le cadre de ces fonctions, le commis devra réaliser des tâches reliées à différents secteurs mais principalement à l’expédition.

DESCRIPTION DE TÂCHE

    • Effectuer des tâches de réception de la marchandise et/ou placer la marchandise en tablette et/ou préparer les commandes de marchandises ;
    • Vérifier que la marchandise coïncide avec le bon de commande et le bon d’expédition;
    • Emballer les produits de manière à éviter les bris ;
    • Remplir le bon de livraison sur tous les colis avec le poids et les dimensions correspondant;
    • Préparer les papiers pour le transport et communiquer avec les compagnies de transport etou aller porter les colis au bureau de poste;
    • Assurer le suivi des rapports d’inventaire;
    • Utiliser des compétences de base pour saisir les noms des clients, adresses, courriel, numéros de compte ou autres données, par téléphone.
    • Possibilité d’effectuer des déplacements pour effectuer des livraisons, commissions et achats.

COMPÉTENCES 

    • Avoir au moins une année d’expérience à temps complet dans des fonctions similaires. Une combinaison d’expérience pertinente et de formations pourrait être considérée.
    • Niveau d’étude :Diplôme d’étude secondaire et/ou diplôme d’études professionnelles en lien avec l’offre d’emploi (atout).
    • Permis de conduire

PROFIL RECHERCHÉ

    • Excellent jugement, autonomie et professionnalisme;
    • Le candidat doit avoir de la facilité et de la rapidité d’apprentissage
    • Bonnes connaissances informatiques;
    • Une bonne aptitude à communiquer;
    • Être honnête, franc, ordonné, ponctuel;
    • Être capable d’exécuter ses tâches rapidement tout en conservant une bonne gestion du stress;
    • Débrouillard, un esprit centré vers la résolution de problème;
    • Capable de travailler en équipe;
    • Avoir une bonne gestion du temps et des priorités, respect des échéanciers;
    • Parler et lire l’anglais (atout);

POURQUOI LA FEUILLE VERTE

    • Environnement de type “start-up”;
    • Contribuer directement à la performance de l’entreprise.
    • Salle d’entraînement et cours de groupe
    • Rabais sur les produits

Nous vous offrons également 

    • Une carrière dynamique et stimulante où les défis sont quotidiens ;
    • La chance de pouvoir travailler avec une super équipe de passionné dans un environnement dynamique ;
    • Un environnement où vous pourrez décupler vos compétences et propulser votre carrière vers de nouveaux sommets.

Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seuls les candidats retenus seront contactés.

L’utilisation du masculin n’a été retenue que pour des raisons d’allègement du texte.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 14,00$ à 16,00$ /heure

AIDE À LA PRODUCTION

12 mai 2020

Description du poste

La Feuille Verte est une entreprise d’ici qui commercialise le chanvre et le cannabis sans THC sous différentes marques destinées à la santé, à la beauté et au bien-être.

Le titulaire du poste participe à plusieurs étapes du processus de fabrication de produit à base de chanvre. Vous aurez à alimenter et utiliser diverses machines de production (four, galetteuse, mixeur, pompe, etc). Le titulaire du poste assure les remplacements sur différentes fonctions et travaille en collaboration avec l’équipe de travail pour assurer un bon roulement au niveau de la production et de la qualité du produit.

DESCRIPTION DE TÂCHE

    • Procéder à l’emballage et la manutention des produits selon les procédures en vigueur ;
    • Offrir un support aux opérateurs lors de la mise en marche de la ligne de production, ce qui inclut le nettoyage des équipements ;
    • Participer au bon déroulement des opérations.
    • Contribuer au contrôle de la qualité et souligner toute anomalie et non-conformité ;
    • Assurer la propreté de son lieu de travail.
    • Appliquer et prôner les règles de santé et sécurité au travail ;
    • S’assurer que les matières premières, intermédiaires, d’emballage et les produits finis sont reçus, inspectés et entreposés de façon à éviter les pertes.
    • Toutes autres tâches connexes au rôle.

QUALIFICATIONS REQUISES

    • Titulaire d’un diplôme d’études secondaires (DES ou DEP);
    • Expérience de travail en usine et avec des équipements de manutention (un atout) ;
    • Bonne connaissance de la langue française (orale et écrite) ;
    • Esprit d’équipe, ponctualité, autonomie, sens de l’organisation, sens des responsabilités et souci du travail bien fait ;
    • Curiosité et grande facilité d’apprentissage ;
    • Minutie, initiative et respect des procédures ;

POURQUOI LA FEUILLE VERTE

    • Environnement de type “start-up”;
    • Contribuer directement à la performance de l’entreprise.
    • Salle d’entraînement et cours de groupe
    • Rabais sur les produits

Nous vous offrons également 

    • Une carrière dynamique et stimulante où les défis sont quotidiens ;
    • La chance de pouvoir travailler avec une super équipe de passionné dans un environnement dynamique ;
    • Un environnement où vous pourrez décupler vos compétences et propulser votre carrière vers de nouveaux sommets.

Bien que toutes les demandes d’emploi soient prises en considération, seuls les candidats retenus seront contactés.

L’utilisation du masculin n’a été retenue que pour des raisons d’allègement du texte.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

    Pour postuler: