La Feuille Verte de Drummondville acquiert la marque de commerce ​Bon Vivant et ajoute ainsi plus de 10 nouveaux produits à son portefeuille de produits naturels.

Créé il y a bientôt 3 ans par les entrepreneurs Darko Popovic et Jérémie Aubut de Granby, Bon Vivant commercialise des barres tendres et des produits alimentaires emballés à base de chanvre. Ces entrepreneurs se sont fait connaître, entre autres, lors d’un passage remarqué à la populaire émission «Dans l’oeil du Dragon» dans laquelle Nicolas Duvernois et Marie-Josée Richer avaient accepté de les parrainer.

«Cette acquisition arrive au bon moment», affirme Dany Lefebvre, le PDG de La Feuille Verte. «Nombreux sont les détaillants québécois qui, en effet, demandent de bonifier notre offre. Le chanvre est tendance et l’engouement de la part des jeunes consommateurs est indéniable. Darko et Jérémie sont des passionnés et ils ont mis tout leur coeur dans cette aventure. La Feuille Verte entend bien poursuivre leur œuvre» conclut Dany Lefebvre.

Sur le plan nutritif, le chanvre affiche de belles propriétés : riche en fibres et en protéines, présence d’omégas 3 et 6, acides gras essentiels, texture croquante et goût de noisette. Le nom de la marque a été bien choisi : Bon Vivant! À noter, enfin, que tout le chanvre alimentaire utilisé par La Feuille Verte est cultivé au Québec!

À propos de La Feuille Verte
La Feuille Verte est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du chanvre. Fondée en 2004, elle fédère plusieurs marques de commerce au service du bien-être, de la santé et de la
beauté.

Établie à Saint-Cyrille-de-Wendover près de Drummondville, La Feuille Verte commercialise plus de 150 produits fabriqués à partir du chanvre, une plante de la grande famille du cannabis qui ne contient pas de THC. Les produits de la Société drummondvilloise sont distribués dans plus de 1000 points de ventes au Québec.