L’un des principaux défis des consommateurs de cannabis est de bien doser le niveau de THC inhalé. Un peu de trop de ce cannabinoïde, et vous ressentirez des hallucinations un plus intenses que prévu! À l’inverse, avec trop peu de THC, votre consommation ne procurera pas de sensations satisfaisantes. Comme Snoop Dogg est un expert incontesté en matière de cannabis, il désire faire partager son savoir pour optimiser l’expérience des nouveaux fumeurs.

Un vape pen de haute
technologie

Indose est une petite startup qui produit des accessoires destinés aux fumeurs, notamment des vape pen. Les responsables de la compagnie viennent d’obtenir 3,5 millions de dollars en financement de la part de Casa Verde Capital. Cette firme à laquelle s’associe Snoop Dogg cherche à produire des solutions efficaces pour doser précisément le THC. Les nouveaux consommateurs de cannabis se sentent effectivement rassurés lorsqu’ils peuvent prévoir l’intensité de leur consommation.

Le nouvel appareil baptisé Indose est le résultat de trois années de développement. Il contient deux capteurs qui détectent la quantité de THC inhalée à chaque aspiration. Ce vape pen est particulièrement précis, il permet de mesurer les quantités de THC au milligramme près. Benzi Ronen, un responsable de la compagnie, explique que ce vaporisateur n’est pas destiné à ceux et celles qui désirent planer intensément. Il est plutôt conçu pour les nouveaux utilisateurs, et ceux qui désirent consommer du cannabis de manière fonctionnelle pendant la journée.

Une tendance à la mode

Le vapotage est particulièrement populaire chez les plus jeunes générations. Ce mode de consommation est basé sur l’inhalation de vapeur plutôt que de fumée. Sous cette forme, le cannabis incommode moins ceux et celles qui ont des problèmes respiratoires. Évidemment, l’implication de Snoop Dogg dans le développement de nouveaux vape pen contribue à donner du prestige à ces accessoires.

Cela dit, le célèbre rappeur préfère les méthodes traditionnelles. Selon son entourage, Snoop préfère s’en tenir aux bons vieux joints. Il faut dire que ce dernier n’en est pas à ses premières expériences avec le cannabis. Parions qu’il peut évaluer le niveau de THC de son cannabis plus précisément que la haute technologie moderne!

Sources:

BNNBloomberg.ca

Bloomberg.com

L’article Snoop Dogg à la rescousse des nouveaux fumeurs est apparu en premier sur Maison d’Herbes.