Postulez et devenez membre de la grande famille de la Feuille Verte

Définissez l’industrie, choisissez l’avenir !

Tous les membres de l’équipe de La Feuille Verte partagent des valeurs communes comme la discipline, le travail bien fait, le respect, la créativité et la sensibilité à la vie. Ces valeurs motrices guident nos choix et gestes dans tout ce que nous entreprenons, autant pour le développement de nouveaux produits que pour bâtir de bonnes relations avec nos clients. Motivation, enthousiasme, agilité, savoir-faire et vitesse d’exécution sont définitivement des qualités et des aptitudes valorisées afin de permettre à La Feuille Verte d’atteindre ses objectifs ambitieux et de saisir les opportunités.

POSTE(S) OFFERT(S)

COORDONNATEUR (TRICE) MARKETING

Coordonnateur(trice) marketing

La Feuille Verte (LFV) est une entreprise d’ici qui fabrique, transforme et commercialise de nombreux produits à base de chanvre québécois sous différentes marques (Chanv, Crocx, Bon Vivant, Chempion, Maison d’Herbes et Kombuchanv) destinées à la santé, la beauté et au bien-être. La bienveillance fait partie de notre quotidien depuis 2004.

RESPONSABILITÉS : COORDONNATEUR MARKETING

Relevant de la haute direction de l’entreprise, le titulaire de ce poste est responsable de la promotion, des processus de communication et de la mise en marché de l’offre de produits pour les marques.

Plus précisément, il prend en charge les responsabilités suivantes :

  • Analyser la concurrence et les besoins de notre clientèle afin d’élaborer des stratégies et plans marketing distinctifs et adaptés (analyse du marché, détermination des cibles, choix des axes publicitaires et de promotion, etc.)
  • Transformer les stratégies d’affaires en objectifs de marketing numérique, créer et communiquer les cibles / résumés marketing.
  • Superviser la mise en œuvre des stratégies marketing et des actions promotionnelles
  • Coordonner la réalisation, le graphisme et la diffusion d’outils marketing (affichages, publicités, documents de présentation, etc.)
  • Gérer et développer l’image de marque et le rayonnement général de l’entreprise et de ses marques
  • Développer, appliquer et gérer la stratégie marketing 360
  • Mesurer le retour sur investissement des initiatives de son département
  • Produire des rapports et des bilans.
  • Assister les partenaires lors de tournages vidéo, séances de photos ou tout autres événements du même genre.
  • Effectuer des tournées de détaillants afin de s’assurer que l’aménagement représente la vision du Groupe La Feuille Verte
  • Optimiser les outils de suivi des ventes;
  • Participe au développement/réalisation/évaluation des tournages vidéo, séances de photos ou tout autres événements du même genre ;
  • Élaborer et maintenir un tableau bord présentant les indicateurs clés de performance;
  • Effectuer toutes autres tâches pouvant améliorer le bon fonctionnement de l’entreprise.
  • Rassembler et partager des observations compétitives en lien avec les stratégies marketing des compétiteurs et recommander des stratégies pour se démarquer des tentatives marketing de la compétition à l’aide de techniques et tendances observées.

EXIGENCES DU POSTE :

  • Diplôme de premier cycle dans un domaine pertinent;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en marketing & développement des affaires;
  • Expérience concrète et démontrée, en service à la clientèle, gestion de projet, en organisation d’évènements liés à la fonction, en élaboration et déploiement de stratégie marketing;
  • Grande aisance avec l’utilisation des médias sociaux et outils marketing informatiques;
  • Bilingue (français et anglais essentiel);
  • Connaissance de la chaîne graphique (design, impression, etc.);
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Animé d’une vive passion pour le marketing;
  • Posséder un sens aigu de l’organisation, de la planification et du suivi, ainsi qu’une grande rigueur au travail;
  • Aptitude naturelle pour établir et entretenir des relations harmonieuses et solides avec des intervenants internes et externes;
  • Faire preuve de bon jugement, d’autonomie et être efficace en travail d’équipe;
  • Avoir un niveau important de connaissance e-commerce et des processus reliés;
  • Capacité à travailler de façon autonome une fois la stratégie et la direction identifiées, tout en gardant les parties prenantes informées et engagées;
  • Aptitudes de design graphique (un atout).

Conduite : cet emploi nécessite la conduite d’un véhicule

CONDITIONS DE TRAVAIL

Salaire offert : À déterminer selon expérience

Statut du poste : Temps plein 40 heures / semaine ;

Conditions: Possibilité d’avancement; séances de cross-training offertes; flexibilité d’horaire

Durée de l’emploi : Permanent.

Les énoncés ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail exécuté par les collaborateurs assignés à cette classification. Ils ne doivent pas être interprétés comme une liste exhaustive de toutes les responsabilités, tâches ou compétences requises par le personnel ainsi classifié. L’ensemble du personnel peut être appelé à exécuter des tâches hors de leurs responsabilités habituelles le cas échéant, si besoin.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi

Télétravail:

  • Non
TECHNICIEN(NE) CONTRÔLE QUALITÉ

Technicien(ne) contrôle qualité

La Feuille Verte (LFV) est une entreprise d’ici qui fabrique, transforme et commercialise de nombreux produits à base de chanvre québécois sous différentes marques (Chanv, Crocx, Bon Vivant, Chempion, Maison d’Herbes et Kombuchanv) destinées à la santé, la beauté et au bien-être. La bienveillance fait partie de notre quotidien depuis 2004.

Plus précisément :

Nous sommes actuellement à la recherche d’un/une technicien(ne) contrôle qualité Relevant de la garde rapprochée LFV, Le titulaire est appelé à faire les analyses, les synthèses et la résolution de problèmes. Il permettra de livrer un produit de qualité à nos clients tout en écartant toute non-conformité constatée, détectée ou soulevée durant le processus de fabrication.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Effectuer l’analyse et l’approbation des matières premières, des sous-produits, des produits finis et des lots spéciaux selon les données de qualité et des éléments de contrôle à surveiller;› Effectuer l’échantillonnage des composantes à la réception et faire les tests requis avant de les mettre en inventaire;

  • Analyse des échantillons prélevés à différentes étapes de la chaîne de production ainsi que sur les matières premières.
  • Effectue des contrôles et vérifient que les produits respectent les normes et les règlements applicables.
  • Identifié les causes de non-conformité, et proposer des solutions
  • Assurer le respect des processus de fabrication et des procédures d’assurance qualité.
  • Vérifier la conformité des renseignements sur les étiquettes et produire des rapports de suivi à propos de la qualité.
  • Définir et faire évoluer les modes opératoires
  • Étalonner les instruments de mesures.

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • DEC ou attestation d’études collégiales liée à la qualité ou DEC en géniel ou équivalence
  • Bilinguisme français/anglais;
  • Rapidité d’exécution;
  • Bonne capacité de gestion du stress;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Excellentes habiletés communicationnelles;
  • Bonne connaissance de la Suite google, ERP et CRM
  • Bonne capacité d’analyse et de résolution de problème
  • Ouverture aux changements
  • 2 – 4 ans dans un poste similaire dans une industrie similaire;
  • Bonnes connaissances des BPP. Capacité de porter des jugements de qualité et de bien évaluer les situations;
  • Bonne habiletés rédactionnelles, parfait bilinguisme anglais-français oral et écrit;
  • Habile en communication, capacité de prendre des décisions et de les communiquer avec tact et diplomatie, maîtrise des logicielles de la suite Google.

(Savoir être)

  • Initiative – Autonomie – Curiosité – Créativité – Flexibilité;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Très bon sens de l’organisation;
  • Calme sous la pression et sens des priorités;
  • Rigueur et minutie.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 0,00$ par heure

Avantages :

  • Événements d’Entreprise
  • Gym sur place
  • Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
  • Programmes de Bien-être
  • Réductions Tarifaires
  • Régimes de participation aux bénéfices
  • Stationnement sur place

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
 
 
 
DÉVELOPPEUR (EUSE) INTÉGRATEUR WEB

Développeur(euse) intégrateur Web

Journée type chez nous:

  • Entretenir, concevoir, développer, éditer et mettre en ligne de sites et gabarit web
  • Créer et éditer des gabarits de pages avec les CMS Shopify et WordPress
  • Améliorer la performance des actifs numériques
  •  Ajouter, éditer et entretenir les codes de tracking (Google Analytics, Tag Manager, Optimize)
  • Intégrer les visuels des sites en HTML et en CSS
  • Programmer certaines actions d’interactivité ou effets visuels dans des sites web ou des applications mobiles (PWA, AMP)
  • Respecter les normes et les standards du web en tenant compte de l’expérience utilisateur, de l’accessibilité des contenus pour tous, de la compatibilité multi-appareil et de l’optimisation pour les moteurs de recherche SEO
  • Participer à l’amélioration continue des diverses automatisations en place à partir de nos programmes utilisés (Zapier, WordPress, DEAR, MailerLite, Capsule)
  • S’informer et se documenter sur les nouvelles tendances dans les domaines du web et des automatisations
  • Supporter ses collègues avec les différents outils informatiques
  • Toutes autres tâches connexes

 

Tu as le profil recherché si tu… :

  • Détiens un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent
  • As entre 2 et 5 ans d’expérience en intégration et programmation web
  • As de l’expertise en CMS : Shopify et WordPress et du responsive design 
  • Possèdes de l’expérience avec les bases de données reliés aux CMS et avec des requêtes les SQL pour des extractions de données
  • As des connaissances avancées en PHP, MySQL, Javascript, jQuery, HTML, CSS, Bootstrap
  • Connais les framework pour CMS, les préprocesseurs CSS de type SAAS et en interrogation d’API
  • Connais bien Google Tag Manager, Analytics, Search Console et GSuite
  • Connaissance en gestion de serveur (firewall, switch, ssl, vpn, etc.)
  • Es organisé, autonome et curieux
  • Es un excellent joueur d’équipe
  • Es bilingue anglais et français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Es minutieux
  • Bonnes compétences en gestion du temps et capacité à gérer le stress
  • Aime le travail d’équipe et est très débrouillard
GUIDE CANNA-TOURISME (étudiant, retraité, nouvel arrivant)

GROUPE LA FEUILLE VERTE
Grâce à son modèle d’affaires bien structuré et complètement intégré, Groupe La Feuille verte a développé une offre touristique unique au Canada en parallèle de ses activités commerciales. La Feuille Verte répond aux attentes des consommateurs qui recherchent des produits de soins à base de matières végétales avec ses marques telles que Chanv et Crocx.

GUIDE CANNA-TOURISME
Le Groupe La Feuille Verte est à la recherche de personnes dynamiques et rigoureuses qui contribueront à la croissance de son expérience Canna-tourisme. Sous la supervision du chargé de projet, les guides mettront à profit leurs compétences relationnelles et éducatives auprès des touristes.

RESPONSABILITÉS CLÉS
Animer les visites guidées;
Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs, présenter les produits en vente et offrir un service de qualité;
Travailler en équipe dans l’accomplissement des tâches quotidiennes;
Créer un lien avec les clients pour offrir une excellente expérience;
Compiler les données recueillies sur les visiteurs selon les directives;
Proposer de nouvelles idées et façons d’améliorer l’offre touristique;
Répondre au téléphone et aux diverses demandes de renseignements et acheminer les appels au besoin;
Assurer la sécurité du public et faire appliquer les règlements internes;
Acheminer les commentaires, plaintes et suggestions émis par les visiteurs à la superviseure;
Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES DU POSTE:
Être aux études;
Expérience service client ;
Facilité d’apprentissage et aptitude à retenir et à appliquer les connaissances;
Personnalité extravertie avec de solides compétences en communication ;
Être confortable avec le public;
Avoir le sens de l’initiative et de l’autonomie;
Être bilingue;

Nous nous soucions des individus – nos employés, nos clients, nos consommateurs et nos communautés – et de notre planète. Nous savons que la diversité des pensées, des antécédents, des expériences et des perspectives enrichit notre culture et favorise l’innovation et l’ingéniosité. Nous savons que les produits et emballages durables et issus de sources responsables contribuent à un avenir plus durable.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Plusieurs postes à combler, de jour et de week-end;
Statut du poste : Temps plein et temps partiel
Début 4 juillet au 28 août ( possibilité de travailler les weekend à l’automne)
Salaire : 15$/h

*Dans le présent document, le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte

ASSISTANT (E) EXPÉRIENCE CANNA-TOURISME

GROUPE LA FEUILLE VERTE
Grâce à son modèle d’affaires bien structuré et complètement intégré, Groupe La Feuille verte a développé une offre touristique unique au Canada en parallèle de ses activités commerciales. La Feuille Verte répond aux attentes des consommateurs qui recherchent des produits de soins à base de matières végétales avec ses marques telles que Chanv et Crocx.

ADJOINT (E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Le Groupe La Feuille Verte est à la recherche d’une personne dynamique et rigoureuse qui contribuera à la croissance de son expérience Canna-tourisme. Sous la supervision du chargé de projet, l’adjoint (e) au service à la clientèle mettra à profit ces compétences dans l’accueil des touristes.

RESPONSABILITÉS CLÉS
Assister la superviseure dans la planification, l’organisation et le contrôle quotidien des opérations;
Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs, présenter les produits en vente et offrir un service de qualité;
Animer les visites guidées (au besoin);
Travailler avec les guides touristiques et le personnel au tourisme pour assurer une expérience de qualité aux visiteurs;
Faire preuve d’initiative et assumer la responsabilité de l’accomplissement de tâches nécessitant plusieurs employés;
Gérer la caisse au début et en fin de journée, noter les rapports de la journée et préparation des dépôts;
Compiler les données recueillies sur les visiteurs selon les directives;
Proposer de nouvelles idées et façons d’améliorer l’offre touristique;
Répondre au téléphone et aux diverses demandes de renseignements et acheminer les appels au besoin;
Assurer la sécurité du public et faire appliquer les règlements internes;
Acheminer les commentaires, plaintes et suggestions émis par les visiteurs à la superviseure;
Agir à titre de personne responsable lorsque la superviseure est absente;
Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES DU POSTE:
Étudier au collégial dans une disciplines pertinentes;
Expérience service client ;
Facilité d’apprentissage et aptitude à retenir et à appliquer les connaissances;
Connaissances informatiques et numériques ;
Excellent sens de l’organisation et souci du détail;
Avoir le sens de l’initiative et de l’autonomie;
Être bilingue;

Nous nous soucions des individus – nos employés, nos clients, nos consommateurs et nos communautés – et de notre planète. Nous savons que la diversité des pensées, des antécédents, des expériences et des perspectives enrichit notre culture et favorise l’innovation et l’ingéniosité. Nous savons que les produits et emballages durables et issus de sources responsables contribuent à un avenir plus durable.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Statut du poste : Temps plein 40 heures / semaine ;
Début 20 juin au 28 août ( possibilité de travailler les weekend à l’automne)
Salaire : 16$/h
Bienvenue aux retraités et aux nouveaux arrivants

*Dans le présent document, le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte

    Pour postuler: